Début de vacances studieux pour nos judokas

Pas le temps de s’endormir sur des lauriers récents, car comme chaque année , le judo club savinois avait invité ses judokas ainsi que ceux d’autres clubs pour son traditionnel stage de printemps.

Bien épaulé par Patrick Van Steelant , professeur de judo à Thairé , Teddy les avait tous conviés à parfaire leur condition et leur technique sur les deux jours que durait le stage. Geneviève , Sylvie , Séverine et Brigitte en ont assuré l’intendance avec brio. Quant à l’hébergement, il a pu être réalisé dans les locaux mis gracieusement à notre disposition par la maison Saint louis de Montfort.

La fatigue accumulée sur le premier jour avait envoyé tout ce petit monde au lit de bonne heure; mais pour les grands, la surprise du réveil fut un peu dure, avec l’échauffement coréen que Teddy leur avait concocté dès 6h00 du matin.

A la vue de l’ appétit et des sourires de tous les participants à la fin de ces deux journées, nous pouvons affirmer que ce fut un succès.

A propos de l'auteur  ⁄ Gilles Copois