Nos Poussins à nouveau performants à Aytré

Ce dimanche de Pentecôte a été l’occasion pour nos poussins de se confronter à d’autres écoles de judo de Charentes et d’ailleurs ( Haute vienne, Indre et Loire, Région parisienne,etc…)

Teddy avait pour cette occasion composé 2 équipes , malheureusement l’équipe 2 s’ est trouvée affaiblie au dernier moment, par la défection de 2 combattants.

DSC_0038DSC_0024

La matinée s’est avérée très bonne pour nos couleurs :  l’équipe 1 remportant tous ses matches, et notre équipe 2 malgré son handicap se qualifiant également pour la coupe principale.

DSC_0082

L’après-midi fut plus difficile pour nos débutants de l’équipe 2, mais la belle 7ème place obtenue au final de cette compétition est très prometteuse.

L’équipe 1 échoue de fort peu en 1/2 finale contre nos voisins angériens ( 3 victoires à 2); mais confirme sa compétitivité en dominant son adversaire pour cueillir une très belle troisième place.

DSC_0127

La journée fut dure comme le montre la photo d’après compétition.

DSC_0174

A propos de l'auteur  ⁄ Gilles Copois