AG 2017 & Traditionnelle cérémonie de remise de ceintures

La réunion de fin de saison 2016/2017 s’est tenue vendredi au gymnase de Saint Savinien.

Tout a commencé par une démonstration des enfants de tous les cours. Ils ont eu à cœur de montrer à leurs parents les progrès réalisés cette année sous la houlette de Teddy. Ils ont ensuite montré leur vaillance en affrontant en randori  les plus gradés du club.

Place ensuite à l’ A G 2017

Patrick y a remercié les bénévoles et rappelé le bon bilan de la saison 2016/2017. Il a mis en exergue parmi tous les bons résultats: notre 4ème victoire consécutive au tournoi de Saint Jean d’Angély, les différents titres benjamins  obtenus par Mathis Guerry, les podiums de Gabin, Maël, Annouck, la ceinture noire de Maël et l’obtention du 2ème dan par Fannie.

Brigitte nous a présenté les comptes, montrant la bonne tenue de ceux ci et l’ emploi pertinent des bénéfices des manifestations.

Pour finir, Teddy nous a fait un inventaire détaillé des résultats obtenus sur toutes les compétitions, sur lesquelles se sont rendus nos judokas.

Pour finir les judokas se sont vu remettre la ceinture correspondante au nouveau grade  obtenu, en commençant par Maël qui a pu ceindre sa belle ceinture noire.

Fannie et Maël ont reçu un trophée récompensant pour l’un le 1er dan et pour la seconde, le 2ème dan.

Un pot de l’amitié a clôturé cette belle soirée.

A propos de l'auteur  ⁄ Gilles Copois