Le Judo Club Savinois remporte le tournoi de St Jean !!!

Après les jolies performances de nos benjamins lors des championnats interdépartementaux qui se sont sélectionnés pour les championnats régionaux Nouvelle Aquitaine et les championnats de France minimes d’Emmy, le judo Club Savinois remporte encore une fois le tournoi de St Jean d’Angély devant nos copains de Ferrières et Rochefort, respectivement 2ème et 3ème sur le podium et devant plus de 30 clubs. Nos judokas du club et de tous les âges ont montré du beau judo et des choses intéressantes, le travail effectué à l’entraînement prend de plus en plus forme et les progrès se font sentir. Ce qui montre que notre club est présent dans toutes les catégories !!!

Félicitations à tous pour vos bons résultats et votre engagement !!!

Bravo et merci au judo club de St Jean d’Angély pour cette belle organisation !!!

Babys judoPré-poussins PoussinsBenjaminsMinimesCadets médaillesSeniorspodium

A propos de l'auteur  ⁄ Teddy Baffet