Cette année encore le judo club s’était vu confier une grande partie de l’animation de notre fête nationale sur l’ile de la grenouillette.
Notre restauration étant devenue aussi célèbre que nos résultats sur les tatamis, ce sont près de 300 personnes qui ont pu apprécier cette année notre poulet basquaise, servi dans un cadre champêtre.
Pour faire patienter les convives, les jeunes judokas, sous la conduite de Teddy, ont enchainé les démonstrations , toutes plus spectaculaires les unes que les autres , expliquées pour les non initiés par Fanny, notre pom-pom girl du jour.
Victor et Hugues ont bien sur assuré comme chaque année un service de première classe à la buvette, poussant le professionnalisme jusqu’à assécher nos ressources. Samantha n’est pas restée en reste, faisant de même avec les gaufres.
Il nous reste à faire les comptes, mais ce travail devrait permettre à notre club de voir arriver la saison 2023/2024 avec confiance.
Un grand merci à Yann qui a cornaqué toute les équipes en cuisine, en conservant un calme olympien pendant les nombreux aléas domestiques.
Grand bravo à tous pour cette prestation remarquable et remarquée, qui sera certainement reconduite pour 2024 !