Une cérémonie de remise de ceintures réussie

La saison 2022/2023 s’est terminée par notre cérémonie de remise des nouveaux grades.

Les années COVID passées, les judokas ont retrouvé le chemin des tatamis et avec le plaisir du travail le gout des podiums.

Les parents ont été nombreux à venir admirer les progrès accomplis lors des démonstrations orchestrées par Teddy.

IMG_0434IMG_0438IMG_0436IMG_0444IMG_0451 IMG_0452 IMG_0455 IMG_0456

Ce moment a été aussi l’occasion de mettre en avant notre équipe poussins , vainqueur du championnat départemental, fruit d’un travail de fond.IMG_0460

Nos benjamins ont aussi trusté titres et podiums aux championnats départementaux, inter départementaux et régionauxIMG_0462

Les élèves ne se sont pas trompés pour témoigner leur reconnaissance à l’élément majeur de cette réussite

IMG_0427

S’en est suivi notre AG avec le traditionnel speech du président, la validation des comptes et le bilan sportif détaillé.

Après la traditionnelle photo , qui servira comme chaque année de base à notre calendrier ( Préparez votre monnaie !), un pot convivial est venu clôturer cette belle soirée.

IMG_0473

PS : Le club de judo excelle aussi dans la restauration et assurera le repas champêtre sur l’ile de la grenouillette, le 14 juillet. N’ hésitez pas à réserver pour votre plaisir et le soutien à notre club.

A propos de l'auteur  ⁄ Gilles Copois