Dimanche 10 mai à Rochefort, nos judokas étaient présents dès le matin pour participer à un stage kata organisé avant les examens. Félicitations à Lottie-Maë TYRRELL et Tom GUIET qui venaient perfectionner leur connaissance du KATA, ainsi qu’à Arthur PERLERIN et Timéo GRANGER qui venaient continuer leur apprentissage du KATA. Bravo à eux pour leur implication et leur sérieux tout au long de cette matinée de travail.

L’après-midi, place à l’examen de kata, étape importante dans le parcours des judokas vers la ceinture noire. Un grand bravo à Lottie-Maë et Tom qui ont validé leur UV1-KATA avec succès ! Une belle récompense pour leur investissement et un pas de plus vers l’obtention de la ceinture noire.

Enfin, félicitations également à tous nos combattants engagés au tournoi de Charron les samedi 9 et dimanche 10 mai. Merci à tous pour votre motivation tout au long du week-end. Retrouvez l’ensemble des résultats dans la rubrique « Résultats » du site du club.